Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
9 juin 2015

La ronde des chapeaux

 

Parce que le soleil ne cesse de briller

Il faut protéger les petites têtes blondes 

de mon entourage.

 

Face à une demande de confection de 2 chapeaux pour des minis

j'ai eu envie de coudre une capeline pour Rose.

 

Pour être franche avec vous,

j'adore coudre ces minis chapeaux...

 

Si pratiques avec les rebords plus ou moins longs

selon les goûts,

qui cachent le cou fragile des enfants.

 

 

chap 2

chap 4

chap 5

chap 6

chap 8

chap 1

chap 10

chap 7

chap 9

Pour coudre ces chapeaux, je me suis largement inspirée

de ce TuTo 

Chapeau vichy : Tissu vichy des coupons St Pierre.

Cotonnade Mondial Tissus.

Passepoil FDS.

Chapeau avec appliqué : Lin et passepoil FDS.

Coton fleuri Tissus Géka à Valence.

Capeline : Liberty Petal and Bud fushia de chez Cousette

acheté il y a un moment car j'aime laisser reposer mes Lib

avant de me décider à les coudre.

Lin fushia ( qui fait un peu rouge sur les photos ) dont je ne me rappelle plus sa provenance.

Passepoil argenté FDS.

bande_pour article_blog-10

 

D'autres devraient encore voir le jour

et c'est tant mieux car le soleil

va encore et encore briller cet été...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est très joli ! bises !
Répondre
S
Superbes !! J'ai envie de coudre des chapeaux maintenant... ;)
Répondre
M
Les tissus sont super bien choisis!!!! Tu en es où de ta ToDo là? tu me vois venir hein?! ;)
Répondre
L
De magnifiques chapeaux ! c'est magnifique !
Répondre
L
quelle merveille ces chapeaux!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité