Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
4 janvier 2016

Et bien commencer l'année...

 

Nous laissons une année noire derrière nous.

Aujourd'hui, j'ai envie d'entrevoir une nouvelle année plus légère et plus douce.

 

Par ici, je vais continuer d'apporter de la couleur

encore et toujours,

du partage et des échanges

et j'espère de la nouveauté dans mes coutures.

 

Pour se faire et tenir de suite mes bonnes résolutions

je viens dans ce billet, vous présenter ma toute dernière acquisition.

Une poupée Waldorf, prénommée Jeannette

qui va me tenir compagnie dans mon atelier

et devenir mon mannequin préféré.

 

Pour elle, je vais créer et coudre de jolies tenues.

Choisir de beaux tissus et les mettre en forme.

 

Cette année, je compte bien m'amuser...

 

 

jeannette 1

jeannette 5

jeannette 3

jeannette 2

jeannette 4

Cette poupée provient de la boutique Bricotte et Ripopette.

 Claire, la créatrice, est d'une gentillesse incroyable.

De jolies intentions ont accompagné la livraison de ma poupée.

Et dans son attente, je lui ai cousu une tunique volantée dans un très beau Liberty Betsy Ann vert

provenant de chez Tissus petite famille

et un bloomer en velours milleraies de chez Cousette.

 

Quelle belle année couturesque en perspective !

 

Et c'est dans ces conditions

que je souhaite à toutes celles qui passeront par mes pages

une douce et joyeuse année 2016.

 

carte de voeux

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me régale à chacune de tes publications ! je te souhaite une bonne continuation dans tes projets coutures et beaucoup de joie et de bonheur !
Répondre
M
Elle en a bien de la chance cette poupée d'avoir rejoins ta maison....<br /> <br /> elle est deja tres bien habillée!!!! avec ce joli liberty....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite a toi et ta petite famille<br /> <br /> une belle et douce année 2016<br /> <br /> pleines de petits et de grands bonheurs<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
R
Qu'elle est jolie ! Bonne année à toi aussi. Je te la souhaite toute créative !!!
Répondre
M
Bonne année à toi, et puisses tu encore bien t'amuser avec tes coutures...
Répondre
S
Alors je te souhaite une merveilleuse année 2016 !!!<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir tes jolies cousettes pour cette nouvelle invitée dans ton atelier.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité